natur-action

natur-action

vendredi 10 février 2017

Réservez votre 4 mars dans l'après midi ...(14h30 )



Nous organisons un atelier "Nichoirs"
réservez vite a contact@natur-action.fr
5 euros si vous le récupérez et gratuit si vous le donnez pour notre action "nichoirs " dans la ville de Saint Nazaire courant mars

On compte sur vous !

1 commentaire:

  1. Bonjour merci bcp pour votre action. Je viens de vous découvrir et j'ai partagé vos événement et votre site sur mes groupe et ma page FB. Nous menons des actions de collecte d'analyse et d'information avec l'équipe de Terre Océane Préfaillaise à la Pointe St Gildas "Préfaille" et j'ai moi même une activité professionnelle en liens direct avec les activités associatives, liés aux droits des animaux et de l’environnent. J’espère pouvoir vous rencontrer prochainement, j aimerais si vous le voulez bien être informé de vos actions. J'ai cherché si vous aviez une page facebook mais je n'ai pas trouvé alors je vous transmet le

    liens vers mon blog http://alfartstudio.blogspot.fr/

    Ainsi que vers ma page FB https://www.facebook.com/ALFArtStudio bonne journée et à bientôt j'éspère

    RépondreSupprimer